Suite à l’annonce du Premier Ministre, nos boutiques ont fermé leurs portes samedi, et ce jusqu’à nouvel ordre. Notre site boutiques-sevens reste cependant ouvert, et nous avons décidé, pendant cette période, de vous offrir la livraison à domicile sans minimum d’achat.Tous les collaborateurs présents pour assurer la préparation de vos commandes sont protégées et préparent vos colis en respectant des règles d'hygiène stricte et portent des gants à usages uniques.

Livraison à domicile

Le service de livraison à domicile via Colissimo est maintenu. Cependant, de nombreuses mesures de sécurité sont mises en place et nous nous devons de les respecter. Aussi, cela implique que les livraisons se font sans signatures durant toute la durée du confinement et pour les jours à venir. Les expéditions seront effectuées sous 5 à 7 jours. Le délai de livraison par le service Colissimo de 48h n'est plus garanti.

Retours & Remboursements

Le délai initial de 14 jours pour retourner vos produits est exceptionnellement rallongé durant toute la durée du confinement. Tous les clients pourront retourner leur commande sans problème, nous ne ferons aucun refus durant toute la durée de l'épidémie et les jours qui suivront. Nous vous prions d'être patient nous faisons le maximum pour vous.

Service Client

Notre service client reste disponible par e-mail et le Chat en ligne est ouvert.

Si vous avez d’autres interrogations, n’hésitez pas à nous écrire !

Service client : contact@boutiques-sevens.com

Ou cliquez sur ce lien : Contact

Point relais

Point relais Afin de faciliter les livraisons nous avons pris la décision d’arrêter la livraison en point relais le temps que les magasins réouvrent. Les dernières commandes qui ont été passées en retrait en magasin ont été envoyées à domicile afin qu’elles ne soient pas bloquées dans un dépôt.

Vous nous manquez déjà. L’équipe Seven’s ❤️

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de vous proposer des contenus, des services ou des offres adaptés à ces centres d’intérêts. En savoir plus