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LE BODY DIESEL BLANC : UNE EXCLUSIVITE MONDE SEVEN’S

 

Vous êtes à la recherche d’une exclusivité ?

Vous frappez à la bonne porte !

 

 

Fraîchement arrivé dans nos boutiques, le body Diesel blanc est le produit phare chez Seven’s.

Et pour cause… Ce body blanc est une exclusivité mondiale!

A la suite d’une collaboration avec la marque Diesel, nous avons pu obtenir pour notre clientèle une couleur exclusive.

 

Il existe également en rouge, noir et gris afin de varier les styles et les couleurs !

diesel.com

 

On vous retrouve en boutique  à Aix-en-Provence, Aix les milles, Plan de campagne, Martigues, Arles, Salon de Provence et sur notre site internet www.boutiques-sevens.com pour le découvrir et l’adopter !

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BJANKO MILANO : Quand la technique rencontre la mode

La marque Italienne Bjanko Milano.

Le nouvel arrivant en date chez Seven’s ! 

 

 

Forte de son ADN mêlant technicité et pratique, la marque Bjanko mise sur l’innovation en termes de produits pour combler une clientèle toujours plus soucieuse au niveau de la qualité et de l’impact environnemental.

 

Bjanko est une des marques misant le plus sur la technicité de son produit chez Seven’s

Née en 2015 à Milian, la marque Bjanko avait le désir de fabriquer des produits nouveaux qui suivent les tendances actuelles.
Sur un marché surpeuplé de marques low-cost et qui ne se soucient que peu de la qualité de leur produit, Bjanko Milano a choisi de trouver sa force dans la volonté de proposer des articles qui s’adaptent aux nouveaux mode de vie par tous les temps. La marque s’adapte à la fois au style urbain et branché et à un style plutôt sportswear.

 

 

Des propriétés techniques en guise d’avantage compétitif

 

 

Le blouson réunit un grand nombre de propriétés avantageuses :

– Il est imperméable et sèche rapidement

– Dispose d’une fonction anti-UV

– Il est Coupe-vent

– Il est respirant et thermo régulant

– Il est léger (139gr)  et hypoallergénique

Et surtout : il est RECYCLABLE

 

Cette dernière qualité suit une tendance et un mouvement actuel. Soucieuse de respecter l’environnement, la marque propose à sa clientèle de partager ces mêmes convictions et permet de satisfaire les consommateurs déjà engagés.

Le blouson est 100% recyclable !

 

 

 

 

Un tissu innovant

Toutes ces propriétés sont réunies dans une seule et même matière : le TYVEK

Veste Imperméable Bjanko Milano

Le TYVEK est un matériau synthétique et non-tissé fabriqué uniquement par l’entreprise Américaine Dupont, grand groupe industriel de chimie qui a notamment été un acteur majeur dans la révolution des matières plastiques.

 

Ce matériau dispose d’une propriété durable dû à sa constitution de filaments purs de polyéthylène comprimés dans le but de former un tissu extrêmement solide, durable et résistant.

Il résiste :
– à tous pliages
– à l’eau
– à des températures extrêmes (de -73° à +110°)
– à l’humidité
– à certains produits chimiques
– aux UV

Toutes ces fonctions font de lui un matériau incassable et indéchirable.

 

 

 

Soucieux de la qualité de ses produits, Seven’s propose désormais cette marque dans toutes nos boutiques et sur notre boutique en ligne.

Venez tester cette nouvelle matière et vous faire conseiller par nos équipes !

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FOCUS SUR: LE BIG LOGO

Aujourd’hui nous allons vous faire un focus sur un incontournable must have de la saison printemps-été 2019, le Big Logo.

Manches longues, manches courtes, crop-top, débardeurs, body… Quel que soit l’article, Big Logo saura vous séduire.

Pas besoin d’aller bien loin.
Un après-midi sur la terrasse d’un café de n’importe quelle capitale de la mode vous fera tout comprendre.

De New York à Londres en passant par Amsterdam via Barcelone, avec escale à Milan avant de rejoindre Paris pour finir à Aix-en-Provence, il vous suffira de regarder les gens marcher dans la rue pour apercevoir ce retour.

biglogoseven's

 

TOMMY / DIESEL / LEVI’S / GUESS / SUPREME / CHAMPION / ELLESSE / FILA / NIKE…

 

Telle une mosaïque, le Big Logo illumine les rues (when the streets have no name…)
Tout droit inspirée des années 90, la tendance est aujourd’hui de retour.

En effet, comment oublier nos héros d’antan de « Saved by the bell » à « Friends » en passant par « Beverly Hills »… tous et toutes étaient déjà en t-shirt logo ou crop-top.

Côté musique aussi: quand on pense aux Spice Girls, à Britney Spears, ou encore à Madonna, laquelle n’a pas eu son crop-top ou body logo.

 

 

Aujourd’hui, tout le monde possède cette pièce phare du dressing.
Les blogueurs et influenceurs, véritables précurseurs de la mode de demain, en ont déjà un.

Le Big Logo est devenu un essentiel permettant de profiler des looks rétro et vintage à la pointe de la mode.

 

 

Back to …

L’esprit 90’s est la, présent et de retour, car seule la mode est éternelle et renouvelable à l’infini…

 

 

le style logo vintage dans les boutiques Seven's

 

Et vous alors lequel porterez vous cet été ?

 

Afin de vous décider et voir tous les choix disponibles, sans compter les conseils de nos vendeurs spécialistes,
Nous vous donnons rendez-vous dans vos boutiques Seven’s ou sur la boutique en ligne boutique-sevens.com

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DIESEL | BE A FOLLOWER

QUI SONT LES VRAIS INFLUENCEURS DES RÉSEAUX SOCIAUX ?

Ce printemps 2019, Diesel nous montre une nouvelle fois une campagne à l’image de son identité provocatrice. Diesel sert sa nouvelle campagne sur un lit d’ironie et met à l’honneur les fans et followers !

Découvrez la campagne Printemps 2019, BE A FOLLOWER.

Dans la continuité de la précédente campagne Diesel #HateCouture, qui dénonçait le cyber-harcèlement subie par les personnes influentes,  Diesel reste dans l’analyse des réseaux sociaux et livre une campagne pleine d’ironie. Elle met cette fois à l’honneur celui qui fait le succès et la notoriété des influenceurs: l’abonné, #BEAFOLLOWER.

Cette campagne tourne en autodérision la vie « parfaite » des influenceurs en affichant des scènes de la vie quotidienne avec les situations délicates auxquelles ils sont confrontés.

Les Videos #BEAFOLLOWER

Pour l’occasion, 5 grands influenceurs, amis de la marque Diesel ont participé à cette communication. Jennifer Grace @thenativefox, Kristen Crawley @kristennoelcrawley, les jumelles @amixxamiaya et @ayaxxamiaya, Elias Riadi @eliasriadi et Bloody Osiris @bloodyosiris.

Sous la forme de mini vidéos, ces influenceurs font passer un message efficace et au second degré pour inciter la jeune génération à affirmer ce qu’elle est. Car, à l’instar d’une marque, que serait un influenceur sans sa communauté ?

Avec ces vidéos, la marque suggère qu’il faut profiter de sa vie telle qu’elle et non être envieux de la vie des influenceurs. Dans leur message, Diesel, souhaite enlever la superficialité pour n’avoir que l’essentiel et ainsi créer une réaction positive pour les plus jeunes.

Le message est clair. Prendre une centaine de photos pour en avoir une parfaite sans prendre le temps de manger ou essayer de retirer des dizaines de couches de vêtements, ces situations peuvent s’avérer compliqués.

Profitez de la vie, tout simplement !

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DIESEL LE RENOUVEAU

Et dire que vous pensiez connaître Diesel…

L’ADN DIESEL

Diesel, c’est le contraste entre un savoir-faire textile haut de gamme et une identité provocatrice.

DIESEL EN 2018

Diesel en 2018, c’est une campagne et des produits disruptifs qui dénoncent le cyber harcèlement et invite la jeune génération à affirmer ce qu’elle est. La marque fait le choix d’utiliser les commentaires haineux envoyés par les haters sur les réseaux sociaux à leur avantage et d’en faire une force. La campagne « Haute Couture » est née et révèle de vrais commentaires reçus par les modèles de cette campagne. A travers leurs slogans, leurs égéries, Diesel poursuit la célébration des différences et de l’imperfection. Souvenez-vous de la campagne « Go with the flaw » : Diesel y célébrait l’imperfection en rupture totale avec le « tout photoshopé » et le culte de la perfection physique. Aujourd’hui, c’est avec des égéries telles que la très controversée Nicki Minaj, que la marque de l’espiègle Renzo Rosso vient bousculer une fois de plus les nouvelles règles réseaux sociales en poussant à exhiber fièrement les messages et insultes haineuses qui fusent à tour de bras en commentaire des instagrameurs. Se libérer des messages de haine reçus en les affichant fièrement, voici la thérapie positive que le mannequin « curvy » Barbie Ferreira ou encore le rappeur Gucci Mane vous proposent de choisir avec la dernière campagne de Diesel.

DIESEL INNOVE

Le Jogg jean, est synonyme de confort et de qualité. En effet, ce nouveau jean associe le look authentique du denim ainsi qu’un confort  optimal. Ces caractéristiques font de ce jean un allié idéal en toute circonstance. Cette innovation nous renvoie au fait d’être bien avec soi-même, l’idée que le vêtement se doit de vous accompagner dans votre accomplissement personnel. Ce n’est pas à nous de nous adapter au vêtement mais bel et bien l’inverse, et c’est exactement le contrat que vous propose le Jogg jean !

DIESEL APPROPRIÉ PAR LA JEUNESSE

Le youtubeur Squeezie

Des personnalités ayant une forte influence sur la jeunesse portent actuellement la marque. Un exemple récent avec Squeezie, le youtubeur français le plus suivi avec + de 11 millions d’abonnés, qui dans une vidéo de fin septembre 2018 porte le t-shirt « Diesel is Dead ». Cette vidéo a été vue 4,5 millions de fois. Ce t-shirt en édition limitée est disponible dans les boutiques Seven’s, en live & en ligne !

Le choix des égéries traduit cette modernité et cette jeunesse avec des personnalités du moment comme Nicki Minaj ou les acteurs Alex Pettyfer et Liam Hemsworth, connus respectivement pour leurs rôles dans « Magic Mike » et « Hunger Games ».

LEITMOTIV DIESEL x SEVEN’S

Aujourd’hui, Diesel souhaite véhiculer un message fort : l’acceptation et l’affirmation de soi. Cela passe par le vêtement et donc corrobore avec la mission que se donne Seven’s chaque jour : offrir un conseil de qualité à nos clients, en live et en ligne, afin qu’ils trouvent des produits qui les accompagneront sans entraves dans leurs accomplissements professionnels et personnels.

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Découvrez la marque Gaudi dans les magasins Seven’s !

Gaudi arrive dans vos boutiques Seven’s !

Aujourd’hui, nous vous faisons découvrir cette marque tout droit venue d’Italie !

Aussi bien dédiée à l’homme qu’à la femme, Gaudi est synonyme d’audace et de positivité.

Grâce à ses imprimés joyeux et colorés, Gaudi a su conquérir nos cœurs au point de vouloir vous proposer la marque en boutique.

 

Nos dénicheurs de tendance ont pris soin de vous préparer une sélection sur mesure avec des articles originaux et élégants. Et puisqu’il n’est pas si facile de trouver les produits de la marque partout, voici les articles Gaudi dans les boutiques Seven’s mais aussi en ligne.

Pour en savoir plus…continuez !

 

En savoir plus sur Gaudi

Créé en 1995, Gaudi s’est installé à Capri en Italie. La marque distribue plus de 2 000 000 d’articles par an. Marque de prêt-à-porter qui contient 4 lignes homme et femme dont 1 enfant, l’enseigne connaît une renommée exponentielle. Cela s’explique par leur équipe de 25 designers et stylistes qui collaborent quotidiennement à créer et proposer des articles de mode, confortables et toujours dans la tendance.

Plutôt axés sur du casual wear, les articles de la marque italienne se portent aussi bien dans un cadre professionnel que personnel. S’adressant aux personnes dans la vie active, citadin(e)s comme provinciaux, Gaudi saura vous accompagner en toutes circonstances.

En plus du look hyper tendance que la marque propose, Gaudi est aussi garant de toiles, de coupes et de détails absolument impeccables. Au fil des saisons, vous retrouverez avec Gaudi, qualité, style et bien-être.

 

 L’histoire de Gaudi en quelques dates

Boutique Gaudi

Gaudi met en place sa distribution au centre commercial de Bologna en 1997 puis à Milan la même année. Historiquement très attaché au sponsoring, les italiens monte un partenariat avec les stades italiens en 2002.

En 2004, la marque décide de s’exporter à l’international. De 2005 à 2010, la marque s’investie énormément dans le sponsoring d’équipes de foot. C’est décidément une grande histoire d’amour.

En 2006, Gaudi se lance dans le sponsoring Formule 1 avec Tarno Trulli conducteur de l’équipe Toyota.

C’est en 2007 que l’enseigne ouvre son premier magasin en nom propre.

En 2008 la griffe italienne présente leur collection Jeans femme et homme constituée de basics avec une grande personnalité.

En 2018, la marque Gaudi est présente dans les boutiques Seven’s du sud de la France notamment à Aix-en-Provence, Martigues, Salon-de-Provence et Plan-de-Campagne. Depuis peu, vous pouvez retrouver la marque en ligne sur le site www.Boutiques-sevens.com.

Focus sur Gaudi Jeans: « Denim Heart of Gaudi »

La collection femme et homme, jeans et basic wear, a une identité bien à elle.

« Strong, Decisive,Plucky » (fort, décidé et courageux en français) sont leurs atouts de séduction. Parmi les quatre lignes que contient la marque, Seven’s a choisi pour vous la ligne Gaudi Jeans et a sélectionné les meilleures pièces.

Cette saison, la collection se veut « chic britannique romantique et élégante » avec une forte inspiration des années 80. Le souhait de cette gamme Gaudi Jeans : vous permettre de vous exprimer « chaque jour, à chaque occasion, à travers des modèles d’exceptions et uniques, comme votre style ».

Vous l’aurez compris, l’enseigne souhaite à travers ses collections vous donner l’opportunité d’être vous-même et bien dans votre style.

Gamme Gaudi Jeans

Logo Gaudi Jeans

Seven’s, à travers sa sélection, vous propose du chic, de l’élégance et de l’originalité. De quoi ravir votre dressing !

Gaudi chez Seven’s

Cette saison, vous trouverez notre coup de coeur en magasin, décliné pour l’homme : des chemises imprimées en matière hyper stretch pour une silhouette élancée, des pulls tout autant classiques qu’originaux avec leurs coudières, leurs détails aux manches ou encore la version col roulé bicolore.Vous y trouverez aussi des manteaux chic drap de laine et une version maille.

Que vous adoptiez un style classique, citadin ou plus casual, la marque italienne saura vous ravir et s’adapter à tous vos moods.

 

Vous l’aurez compris, Seven’s met un point d’honneur à dénicher en avance les marques qui feront la tendance de demain. Gaudi en fait partie ! C’est pour cela que Seven’s vous permet de découvrir Gaudi à Aix-en-Provence, Martigues, Plan-de-Campagne, Salon-de-Provence en live mais aussi en ligne avec tout autant de conseil.

A bientôt pour la mode en live et en ligne.

Francesca