, ,

L’ARMÉE, LA MODE : ENTRE PRATICITÉ & SYMBOLIQUE

Qu’ils s’attirent ou bien se ré-pulsent, il ne fait aucun doute que la mode et l’armée, malgré leurs contradictions idéologiques apparentes, s’entrecroisent depuis des centaines d’années. Aujourd’hui, nos gardes robes dites « civiles », se voient très largement influencées par le vestiaire militaire.

Un vêtement utilisé par des soldats se doit d’être pratique, afin de ne pas entraver les mouvements de ces derniers dans leurs actions. Il doit également être techniquement simple à reproduire en grandes quantités. Une idée loin d’être évidente à une période où la notion de prêt à porter n’existait pas encore. C’est donc au travers de certaines pièces devenues incontournables, que nous verrons comment les couleurs kaki, sable, l’imprimé camouflage, et d’autres codes issus de l’armée sont apparus dans nos penderies.

UN VÊTEMENT ADAPTATIF

C’est au sein d’un corps de l’armée française mondialement reconnu, la Légion étrangère, qu’une certaine saharienne trouvera sa raison d’exister… A l’époque de l’Algérie dite française, et plus précisément durant l’annexion coloniale du Sahara par les légionnaires français qui ne s’achèvera qu’en 1902, c’est l’uniforme militaire qui se verra évoluer. Il sera tout simplement travaillé pour être adapté aux conditions arides du désert. La saharienne est donc née.

Initialement une veste masculine, faite de lin ou de coton, elle se verra revisitée par Yves Saint Laurent en 1969 pour la faire entrer dans le langage courant de la mode. Une création inédite et osée pour l’époque. Proche de la saharienne militaire d’origine, de par sa couleur sable et ses caractéristiques techniques que lui procure sa légèreté et ses quatre poches à revers, elle est ici pensée pour les femmes.

UN VÊTEMENT SYMBOLIQUE

Dès lors, les codes du dressing militaire transportent désormais avec eux une symbolique qui va à l’encontre de pourquoi ils existent à l’origine. Un symbolisme propagé par des icônes engagées du moment, tel que John Lennon ou bien Jimmy Hendrix et sa légendaire veste Hussarde.

UN VÊTEMENT CULTUREL

Mais c’est bel et bien au travers du cinéma et à ces films culte tels que « Taxi Driver » en 1976 et « Top Gun » une décennie plus tard que le vêtement militaire dépassera la symbolique. Il s’apprête à entrer dans le langage courant de l’habillement quotidien.

C’est ce fameux bomber, manteau iconique de l’US Air Force depuis 1931, avec une doublure intérieure orange facilement identifiable en cas de crash, qui s’est vu évoluer. Il va devenir un véritable marqueur culturel, notamment pour la mouvance skinhead des années 80.

Vous l’aurez compris, les vêtements militaires existent pour répondre à des besoins physiologiques et techniques, afin que les soldats qui les revêtent soient en condition optimale. Le temps ayant fait son travail, nombreux de ces produits ont évolués, pour devenir des produits mode à part entière.

Même si leurs aspects techniques sont moindres pour certains, leur symbolique et leur praticité, elles, demeurent inchangées. Mais encore faut-il en avoir conscience…
C’est donc dans cette volonté de transmission que les Boutiques Seven’s vous proposent une sélection de ces pièces inspirées du vestiaire militaire, disponibles en live comme en ligne !

Killiwatch

Tommy Hilfiger Bombers

Bombers Original

Bombers Original

HBT Bombers

HBT Saharienne

Sweet Pants

Please

Please

,

Une rentrée stylée en cinq looks !

 Septembre est là…la rentrée avec !

Et si on profitait de cette rentrée, pour prendre un nouveau départ ? Se placer sur de nouvelles tendances ? Adopter un look qui vous ressemble et dans lequel vous vous sentez bien ?

Finalement, la rentrée c’est un peu une nouvelle année qui commence, de nouveaux objectifs, de nouveaux collègues, de nouvelles tendances !

Pour une rentrée stylée, lookée et synonyme de renouveau, vous trouverez 5 idées looks rentrée, 5 tendances, 5 tenues…à vous de choisir :

– Tendance Sweat/Jeans

– Dress Code « Girl Power »

– Sportswear Style

– Tendance « Back to the city »

– Look Chic Sport

Tendance rentrée Sweat/Jeans

Déjà annoncée depuis quelques saisons, la rentrée en sera la confirmation, la tendance Sweat est là et bien là ! Voilà une idée look avec laquelle vous vous sentirez bien.

Tel un incontournable, un must have, le sweat est le produit phare de cette rentrée et toutes les marques l’attestent et le déclinent à leur façon. Avec plusieurs look possible, que ce soit pour vous les filles ou les garçons, le sweat vous accompagnera à merveille pour réussir une rentrée lookée.

Chez Seven’s, en live et en ligne, nous avons sélectionné pour vous deux looks.

Pour vous les filles :

Look Sweat avec l’intemporel marque Levi’s et son crop-sweat

Le crop sweat Levi’s (avec ou sans capuche). Ce top saura sûrement vous séduire et vous combler  et s’associera parfaitement avec le retour du mythique 501 destroy (ou pas) revisité par la célèbre marque américaine. Le mariage de ces deux produits est une réussite assurée. Pour finir sur une touche hyper stylée, optez pour les baskets de la marque Bronx, une pépite que nous avons spécialement sélectionné pour vous.

Le plus de ce premier look rentrée : le sac Pieces ou Chabrand, toujours très tendance et pratique pour transporter vos cours, votre portable ou tablette.

Existe en noir, bleu marine, bleu jeans

Look sweat pour homme avec la version col rond et logo cœur de Levi’s

Pour les garçons,  aussi de belles surprises !

Que vous soyez, capuche ou col rond, le choix et la gamme que je vous propose pour la rentrée fera partie des incontournables de la saison.

Optez donc pour le sweat capuche Diesel, Tommy Hilfiger ou Levi’s (à vous de voir…) accompagné du jean Diesel ou Levi’s de votre choix. Pour le choix du jean, rappelez vous qu’il est l’ADN des boutiques Seven’s. La diversité et le conseil sont notre spécialité. Au pied, la sneaker est de rigueur ! New Balance, Colmar ou Crime : Confort et look assuré !

Le plus de ce look masculin : le sac à dos Herschel, Jott, Chabrand, Hilfiger ou SweetPants

Tendance Dress Code « Girl Power » 

Tendance dress code

Robe SeeUSoon version imprimée

Pour cette rentrée encore, la robe sera votre Dress Code. Déclinée en mode classique, sport chic, en talons, boots ou baskets, une multitude de possibilités s’offrent à vous.

Voici un Dress Code Seven’s pour votre rentrée à adapter en fonction de vos envies :

Tout d’abord, choisissez une robe SeeUSoon unie ou imprimée, ajoutez-y un blouson en cuir coupe perfecto de chez Oakwood et une paire de boots AS98 pour l’esprit rock. Vous pouvez littéralement changer de look uniquement grâce à vos chaussures comme des talons Tommy Hilfiger pour une touche d’élégance ou une paire de sneakers Converse, Date, Crime ou New Balance pour une inspiration « city ladies ».

Pour trouver votre coup de cœur, Seven’s vous propose une large gamme pour tous les budgets et de nombreuses marques comme Mosmosh, Scotch&Soda, Diesel…etc.

Complétez votre look rentrée avec le sac, le format et la couleur de votre choix chez Pieces qui présente le meilleur rapport qualité/prix.

Tendance Sportswear pour la rentrée

Ensemble SweetPants

Bienvenue dans le confort absolu avec les produits SweatPants ! Homme, Femme, enfant…cette année encore SweatPants vous habille de la tête aux pieds et plus encore avec ses sacs à dos et trousses spéciales rentrée stylée ! L’ensemble SweatPants, casquette et accessoires est un incontournable.

Les plus pointus ou les puristes seront toujours séduits par le confort et le style du JoggJeans de Diesel. Associé à un sweat capuche de la marque de votre choix, vous êtes parfaitement dans la tendance de la rentrée.

Que vous soyez Diesel, Levi’s, Scotch&Soda ou Tommy Hilfiger, tout le choix Seven’s est là pour satisfaire vos envies, refléter votre mood et réussir votre reprise.

Pour une rentrée bien dans vos baskets, laissez-vous transporter par le confort de Colmar, Crime London, Date ou New Balance.

Tendance « Back to the City »

Vous me direz que tout ceci a une connotation très junior ou teenager, mais rassurez-vous les plus grands aussi font leur rentrée et pour la réussir, vos conseillers Seven’s sauront vous aider.

Pour un esprit « Back to the city », voici vos options :

Chemisier : Silsey
Pantalon : Please
Bottines : Palladium

Pour vous mesdames : L’incontournable blazer Mosmosh associé à un pantalon city de la même marque, Please ou SchoolRag. Pour relever le tout, optez pour une paire de talon de chez Tommy Hilfiger ou Bronx. Un sac city de Chabrand ou Pieces ajoutera une touche d’élégance à votre tenue rentrée.

Chemise Sisley

Pour vous Messieurs : On commence par un chino Scotch&Soda, Diesel ou Xagoman pour une coupe fitée à l’italienne. Choisissez comme pour le pantalon, une chemise slim fit, unie ou imprimée de chez Scotch&Soda ou Sisley. Pensez à une paire de NewBalance, Date, Schmoove ou Victoria pour finir votre look City en beauté.

Notez que pour ce look city, vous pouvez changer le pantalon city ou chino par un jeans (Diesel ou Levi’s). Le jeans, c’est une histoire de pro et aussi une histoire cœur. Chaque personne à sa coupe de prédilection : encore faut-il la trouver. Si ce n’est pas encore votre cas, adressez vous à des professionnels. En live ou ligne, Seven’s vous donne les meilleurs conseils.

Le plus de la saison : Seven’s a fait une sélection jeans Diesel Homme, Femme et aussi Enfant pour ravir les plus petits !

Tendance Sport Chic 

Vous l’aurez compris, la rentrée 2018 s’annonce confortable !

Comment parler de confort sans vous parler la marque marseillaise qui vous propose depuis 4 saisons des collections aux produits d’un confort absolu et le tout dans un esprit chic ? Voici deux idées looks rentrée Sport Chic HBT.

Combinaison HBT

Au féminin : Laissez-vous séduire par le confort du pantalon Cruz ou le modèle Christina dans un esprit un peu plus city. Facilement assorti au blazer de la même collection, vous pourrez aussi l’associer à la pièce bombers. Sous votre veste, rien de compliqué, un top SchoolRag ou une chemise slimfit Sisley iront à merveille.

Facile à chausser, vous pourrez vous tourner facilement vers Bronx ou Victoria.

A noter : La combinaison qui représente l’ADN de la marque HBT fait aussi partie de la collection ! Ne passez pas à côté !

Ensemble HBT

Au masculin, le parallèle est tout tracé puisque la marque vous propose les mêmes associations. Et comment ne pas se laisser tenter par total look Army ?

Pour vous messieurs, nous opterons donc pour un polo HBT ou t-shirt basic Diesel ou Levi’s. Par-dessus, craquez pour le blouson façon bombers. Pour le bas, tournez vous vers le pantalon assorti (l’essayer c’est l’adopter) et chaussez-vous d’une paire de sneakers NewBalance, Colmar ou Date. Ici toutes les tendances sont possibles. Vous voilà embarqué vers une rentrée hyper confort et le tout dans un esprit chic.

Quelle tenue rentrée allez-vous adopter ? Quel look pour entamer cette nouvelle année de succès et de réussite ?

Dans tous les cas, vous le savez surement, vous êtes les bienvenus chez Seven’s en live et en ligne (www.boutiques-sevens.com) pour les meilleurs looks avec le conseil et le savoir-faire Seven’s en plus.

Avec tout ça…je vous souhaite une bonne rentrée et à bientôt en live et en ligne !

Ps : Pas de crainte ! Si le froid pointe le bout de son nez, les vestes sont déjà dans vos rayons Seven’s !

 

Robe Denim 100% Seven's
,

Le total look denim pour nous les femmes, on valide ?

Le denim & nous: une grande histoire d’amour ! Chaque saison le jean prend une nouvelle dimension. On craque de plus en plus pour un total look denim : Classique, intemporel mais surtout ultra branché. C’est une étape incontournable mais qui demande une application sur les détails. Le jean est devenu un atout dans la garde robe féminine. Alors comment porter le total look denim sans risquer le fashion faux pas ? La réponse est simple, il va falloir jouer sur les couleurs de vos tops, vos chaussures ou tout simplement sur les tons de jeans. Je vais donc vous aider et vous proposer des idées looks 100% denim et féminin à adopter en fonction de votre style et du moment de la journée.

Le jean, le denim (de Nîmes)

Avant de se lancer dans un total look denim, essayons de comprendre les origines du jeans…
Le terme « denim » provient de « serge de Nîmes ». Ce type de tissu français était initialement composé d’un mélange de soie et de laine fabriqué dans les Cévennes. Le denim est ensuite apparu comme un tissu solide en coton produit aux Etats-Unis au début du XIXème siècle à destination des pionniers. C’est une certaine marque appelée Levi’s qui démocratise le jean denim et le renouvelle continuellement. Aujourd’hui, la composition du denim a bien changé pour plus de confort mais surtout pour s’adapter à nos activités et nos besoins.

Choisissez donc votre camp en fonction de votre style ou plaisir du moment. Il va y avoir 2 écoles des tenues total look denim. La première : les toiles du haut et du bas sont quasiment de la même couleur. Claires ou foncées à vous de choisir ! La seconde : on mixe façon patchwork, du javellisé au plus foncé, mais attention, 2 ou 3 teintes à la fois pas plus !

Combo Casquette, Chemise, Pantalon Denim

Tenue Casual 100% denim

Les idées de look

Si vous cherchez un look plutôt décontracté/casual: Connaissez-vous la règle des 3C ? Confort, Cool & Casual?
Tout d’abord, sachez qu’il vous faut impérativement un jean super confortable, je vous conseille d’opter pour des matières stretch. A celles qui préfèrent le slim: vous pouvez vous diriger vers une coupe taille haute comme le modèle Slandy de chez Diesel ou le 721 de chez Levi’s. Vous pouvez également opter pour d’autres coupes plus taille basse comme le modèle Gracey de chez Diesel ou le 710 de chez Levi’s. N’éliminez pas non plus le boyfriend de vos options.

Une fois le jean choisi, on enfile une chemise en jean un ton légèrement plus foncé ou plus clair que le bas, on joue sur un contraste subtil. On la rentre dans le jean à la taille pour donner un coté plus féminin (les filles n’oubliez pas de déboutonner votre chemise jusqu’au sommet de votre poitrine pour la féminité) et on craque pour sa plus belle paire de baskets (vous connaissez les Bronx ?).

J’accessoirise ensuite avec un beau sac à main en cuir ou en toile! N’ayez pas peur d’ajouter une ceinture en cuir camel par exemple (c’est une couleur qui s’accorde tellement bien avec le jean), un petit coup de maquillage en insistant sur le rouge à lèvre et le tour est joué. Voilà un bon look denim casual, confortable et branché ! Autre idée de look denim décontracté: une salopette Please, accompagnée d’un petit débardeur blanc et d’une paire de Victoria! Il y a également la combinaison façon pompiste qui est une bonne alternative quand on ne sait pas ou que nous n’aimons pas mélanger les teintes de denim ! Les accessoires feront tout le travail pour le côté féminin !

Pantalon et chemise denim 100% mode Seven's

Look chic en denim

Adopter un look chic en jean !

Mais oui, je suis persuadée qu’on peut toutes être élégantes dans un total look denim ! Je laisse mon boyfriend au placard et j’enfile mon slim confort 7/8ème bien coupé. Ma chemise denim cintrée ou souple sera rentrée dans mon jean. Je vais élancer ma silhouette (j’en ai besoin !) et pour finir une belle paire de compensé Ugg! Une ceinture fine aux reflets brillants, une petite pochette chic, un petit coup de maquillage et le tour est joué pour ma tenue ! On me parle d’une soirée, je peux trouver une belle robe en jean et je compléterai ma tenue d’un blouson en jean cintré un peu court; sans oublier de la hauteur dans les chaussures.

jupe et chemise denim Seven's

100% denim en jupe, c’est possible !

Un grand retour : Le look short / jupe

Je commence par la jupe effet taille haute et je l’associe avec une blouse en denim (qui va se rapprocher le plus possible de la teinte de la jupe). Je fais un peu blouser, pour structurer la silhouette. On obtiendra du 100% jean effet trompe l’œil! On peut aussi aller vers un effet dégradé bleu jean en portant une chemise plus claire que la jupe. Côté short, le 501 est de retour dans les rayons! Ensuite vous n’avez plus qu’à l’accorder en fonction de votre âge, votre morphologie et votre style.

Les plus jeunes avec une morphologie en 8, X, A ou V peuvent se lancer sur un body. Le teeshirt blanc intemporel est plus basic mais reste un incontournable. Pour un look plus féminin un petit top dentelle ou un chemisier travaillé sera parfait, ajoutez-y un joli blouson en jean court! Enfin, une paire de sandales ou de basket finalisera la tenue à merveille. A retenir : Le short en jean peut s’associer très facilement avec toutes les couleurs de chemises denim jusqu’à la chemise patchwork. N’oubliez pas l’incontournable combishort pour cet été, qui s’adaptera à beaucoup de vos situations avec un super look !

Chacune d’entre vous abordera le total look denim à sa façon. Respectez la sobriété, ne vous envolez pas dans un look trop patchwork de denim, mixez mais pas trop (la catégorie cowboy n’est pas encore dans la Fashion list). En réunion, en soirée ou le temps d’un weekend, le total look denim promet de devenir votre meilleur allié! Avant tout, n’oubliez pas de trouver le jean qu’il vous faut dans les boutiques Sevens en live ou ligne.

Enfants Ballons Seven's
,

3 astuces pour faire du shopping avec ses enfants

Allez, avouez, il est parfois difficile de faire du shopping avec ses enfants. Il faut à tout moment capter leur attention et leur donner de quoi s’occuper et se calmer… Et ce n’est pas une mince affaire, d’autant plus si vous devez acheter des articles spécialement pour eux ! Heureusement, il existe des astuces pour faire du shopping avec succès et passer un bon moment. Seven’s vous dit lesquelles !

Astuce n°1 : choisir le bon moment pour venir chez Seven’s

Si vous avez programmé d’aller faire les magasins avec vos enfants le matin ou en fin d’après-midi, on vous conseille (très) (très très) fortement de revoir vos plans.

Tout est une question de timing : le matin, les enfants débordent d’énergie et ne cesseront de courir par-ci par-là… Et en fin d’après-midi, ils seront fatigués et à bout de nerfs facilement. Et personne ne souhaite faire les boutiques avec des enfants incontrôlables, n’est-ce pas ? Si vous les forcez, ils ne cesseront de demander quand ce calvaire va se terminer et ce ne sera agréable pour personne.

Enfin, bien sûr, ce n’est pas une généralité : s’il existait un mode d’emploi spécial enfants, on le saurait ! Mais ça peut déjà vous aiguiller.

Astuce n°2 : prévoir un bon goûter pendant le shopping

Le bon goûter, c’est la carotte qui va vous permettre d’emmener vos enfants faire du shopping. Personne ne peut résister à la promesse d’un délicieux gâteau (et c’est valable pour les parents) ! Promettez de leur offrir quelque chose qui leur fera plaisir, à condition qu’ils restent sages durant les essayages. Il existe de nombreuses enseignes de pause gourmande dans les centres commerciaux.

Un moyen efficace : faire voir aux enfants le goûter promis avant les essayages. L’idée d’une bonne récompense après un long shopping peut les pousser à être plus sages. Si le shopping risque de prendre un certain moment, vous pouvez aussi emmener avec vous des biscuits et en proposer à vos enfants après chaque essayage (non, ce n’est pas du soudoiement, c’est promis).

Astuce numéro 3 : la méthode sandwich

Derrière ce nom surprenant se cache une méthode consistant à insérer une information négative entre deux informations positives. Eh oui, ce n’est pas du Freud, mais presque ! Un exemple : proposez à vos enfants d’aller dans un parc de jeu pour qu’ils puissent s’amuser, et emmenez-les ensuite pour une virée shopping.

S’ils rechignent, vous pouvez tenter de leur expliquer la nécessité d’aller dans les magasins : comment peuvent-ils porter de beaux habits à l’école si vous n’allez pas les acheter d’abord ?

Donnez-leur l’occasion de contribuer au shopping en allant dans les rayons enfants chez Seven’s. En participant activement, les enfants peuvent se prendre au jeu et apprécier la sortie. Lorsqu’ils commencent à se plaindre, vous pouvez clore la méthode sandwich avec une information positive : proposez-leur une activité plus ludique ou d’aller dans un endroit qu’ils aiment.

Chez Seven’s, on propose des articles enfants, n’hésitez pas à passer nous voir ! Vous trouverez des vêtements enfants, chaussures, accessoires… Mais pas de gâteaux, désolés. Promis, on est gentils quand même.

,

Top 5 des meilleures séries Netflix !

Plus personne ne peut passer à côté de Netflix ! Reine incontestée du petit écran, la plateforme propose et produit des séries toujours plus qualitatives et parfaites pour larver devant la télé après une bonne journée de travail (ou des weekends entiers sans sortir de chez soi, on ne va pas se le cacher). Vous cherchez une série à regarder ? Préparez le popcorn, c’est parti : voici la sélection Seven’s des 5 meilleures séries Netflix !

13 Reasons Why

Cette série est une adaptation du roman du même nom de Jay Asher. Adeptes des énigmes, des enquêtes et des livres policiers, vous risquez très certainement d’adorer !

Clay Jensen, un lycéen, reçoit un jour sur le pas de sa porte 13 cassettes à son nom. Il va vite découvrir que l’auteur de ces vidéos est Hannah Baker, une de ses amies qui s’est tragiquement suicidée quelques semaines plus tôt. Au fil des visionnages, il va comprendre ce qui a poussé la jeune femme à effectuer ce geste fatal.

Si le sujet traité est profond et parfois difficile, les épisodes sont remarquablement bien construits et l’intrigue est prenante. La saison 2 est prévue pour l’année prochaine.

Stranger Things

Depuis 2016, la vague Stranger Things déferle sur le monde et ne cesse de grandir. Si vous appréciez les années 80, Ghostbusters, Donjons et Dragons, E.T et tout l’univers vintage qui va avec, alors prévoyez-vous un weekend vissé dans votre canapé parce que vous ne pourrez pas décrocher, parole de Seven’s.

La série raconte l’histoire de Will, jeune garçon de 12 ans mystérieusement disparu dans la ville de Hawkins, Indiana. Ses amis partent alors à sa recherche et font alors la connaissance d’une jeune fille étrange… Mais qui pourrait être la clé pour retrouver Will.

Pour les amateurs de mode, vous retrouvez dans cette série tous les codes vintages, pour preuve, les t-shirt à logo et les marques intemporelles comme Levi’s.

La saison 2 est sortie en octobre 2017 et la saison 3 est prévue pour l’année prochaine.

La Casa De Papel

C’est simple : tout le monde en parle en ce moment… Et à juste titre ! Les épisodes de cette série espagnole (mais je pense que vous l’avez deviné grâce au nom) se dévorent d’une traite, car il vous sera impossible de ne pas passer à l’épisode suivant.
On suit le déroulement d’un braquage organisé par un homme mystérieux, El Professor. Le but ? Que les meilleurs malfrats d’Espagne infiltrent la fabrique nationale de la monnaie et du timbre et impriment 2,4 milliards d’euros… Mais en 11 jours seulement et sans verser une seule goutte de sang. Vous pourrez d’ailleurs retrouver la casquette emblématique d’un des personnages principaux dans vos boutiques Seven’s.
La saison 2 vient tout juste de sortir. Encore mieux, non ?

Narcos

Vous aimez les histoires vraies ? Les intrigues ? L’action ? Ne cherchez pas plus loin, Narcos est la série qu’il vous faut !
Sur un fond de guerre des cartels de drogue de Medellin entre les États-Unis et la Colombie, la série relate l’histoire de Pablo Escobar en multipliant les points de vue : ceux des policiers, des narcotrafiquants et, bien sûr, de Pablo Escobar lui-même.
3 saisons sont déjà sorties et la quatrième est prévue pour septembre 2018.

The Crown

Si, pour vous, la Reine d’Angleterre a toujours été la vieille dame aux tailleurs multicolores qui fait « coucou » aux sorties officielles anglaises, figurez-vous que vous allez être surpris en découvrant The Crown.
La série retrace la vie d’Elisabeth II, depuis son mariage jusqu’à nos jours : ses premiers pas en tant que reine, son rapport à la politique, sa vie privée… Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, cette série historique a de quoi rendre accro ! On vous promet que vous verrez la reine d’Angleterre autrement.

Vous savez désormais quoi regarder sur Netflix ! Mais on vous conseille également Orange Is The New Black, Riverdale, Dark, Black Mirror… Bref, de quoi passer de longs moment devant votre petit écran. Et vous ? Quelles sont vos séries préférées ?