robe longue beige
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LA ROBE BOHÈME… LA GRANDE TENDANCE ÉTÉ 2019 !

                  LES ROBES BOHÈMES, AU CŒUR DE LA TENDANCE ÉTÉ 2019

 

 

Fraîchement arrivées chez Seven’s, les robes longues style bohème font partie intégrante de la tendance été 2019, à avoir absolument dans votre dressing !

 

Les influeuceuses portent les robes longues

Sur les réseaux sociaux, on peut découvrir un très grand nombre d’influenceuses arborant ce style nomade avec des robes légères et printanières.

Dans l’ordre: Styletonic, Jodielapetitefrenchie, Chloé B

Blogeuse style_tonic qui porte une robe longue bohème

Robe longue à fleurs sur jodielapetitefrenchie

Robe longue à poids sur chloebbbb

 

Seven’s vous a soigneusement sélectionné les robes les plus tendances du moment
en choisissant des marques telles que See U Soon, School Rag ou Molly Bracken

 

Tout un panel de robe est disponible pour adopter des looks stylés et journaliers, tout comme des looks plus sophistiqués
pour les douces soirées estivales:

Robe see u soon & Molly Bracken

See U Soon & Molly Bracken

 

 

Quoi mettre avec une robe longue ?

Pièce phare du moment, la robe longue peut se porter de différentes façons!

A vos styles, prêt? Partez!

  • La robe longue mixée avec un pull pour les fraîches soirées d’été
  • La robe longue coupée avec des baskets blanches classiques et une veste en jean
  • La robe longue accompagnée de sandales, d’un chapeau et d’une pochette en paille (pochette en promo en ce moment!)

pochette en jute pieces Robe longue beige su une influenceuses robe longue see u soon sur océane

 

 

 

Et vous? Quelle sera LA robe bohème de votre été?

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ALOHA! LA CHEMISE HAWAÏNNE DÉBARQUE CHEZ SEVEN’S

LA CHEMISE HAWAÏENNE: L’INCONTOURNABLE DE LA SAISON PRINTEMPS

La Chemise Hawaïnne

Originaire des îles du Pacifique, la tendance hawaïenne s’étend dans le monde entier à partir des années 30, notamment grâce aux touristes. D’abord portée par des locaux, des surfeurs ou encore des vacanciers, la chemise Hawaïenne rencontre un franc succès dû à ses nombreuses apparitions dans de célèbres films américains.

En passant par Elvis Presley dans « Blue Hawaï », Al Pacino dans « Scarface » ou encore mythique dans la série « Magnum », les motifs fleuris et scénettes de la vie quotidienne entrent dans la vie quotidienne et la chemise Hawaï devient une réelle mode. Le chemise Hawaïnne est mise en valeur à travers le « septième art »

De haut en bas : Roméo+Juliette (Leonardo DiCaprio), Blue Hawaï (Elvis Presley), Valérian (Dane Dehaan).

 

Cette tendance a même su conquérir le cœur de stars internationales:

Retrouvez de gauche à droite les célèbres : Bruno Mars, Brad Pitt, Adam Levine

La Chemise Hawaïnne

 

La mode des chemises Hawaïenne devient planétaire par le biais des réseaux sociaux et événements internationaux qui la propulse en une nouvelle mode phare de l’été 2019:

Benjamin Samat des Marseillais, Miles Teller au festival de Cannes, Justin Bieber sur Instagram

 

Aujourd’hui, cette tendance débarque chez Seven’s!

Bolt, Kiliwatch, Eleven Paris

https://boutiques-sevens.com/fr/chemises-homme-97?page=1

 

Bolt, Kiliwatch, Eleven Paris…. Quelle sera votre chemise incontournable de l’été ?

UNE FÊTE DES PÈRES RÉUSSIE CHEZ SEVEN’S

SEVEN’S FÊTE LES PAPAS !

Comme chaque année à l’approche de la fête des pères, nous préparons nos meilleurs modèles.  Pour fêter cet homme si spécial, Seven’s vous a concocté une sélection de pièces fortes et indispensables qui lui feront plaisir à coup sûr!

Sélection de Chemises

 

Qu’elles soient manches longues ou manches courtes, la chemise est, pour l’homme, un cadeau idéal.

Les nombreuses marques existantes chez Seven’s offrent une multitude de choix avec des chemises uniques et originales allant du classique à l’imprimé Hawaïen.

De gauche à droite:

 

Sélection de Shorts et Bermudas

 

Short en jean, short en toile, short de bain… Toutes les sortes de short sont disponibles chez Seven’s,
pour convenir à toutes les occasions !

De gauche à droite:

 

 

 

 

Sélection de T-shirts

Que ce soit un polo, un t-shirt basique, ou encore personnalisé, le t-shirt représente la personne qui va le porter.
Retrouvez en live et en ligne notre large collection.

De gauche à droite:

 

 

 

 

Sélection de Baskets

Le cadeau idéal pour la fête des pères?

Une paire de chaussure! Baskets, mocassins, derby ou encore espadrille…
Tous les styles sont dans la rubrique « Chaussures » de notre boutique en ligne !

De gauche à droite:

 

Et vous? Sur quel article se portera votre choix pour faire plaisir à votre papa?

 

OAKWOOD x Yasmine et l’Armoire de Soso

Le bouson Oakwood de l’armoire de Soso et Yasmine arrive chez Seven’s !

La collaboration unique entre la marque de vestes en cuir Oakwood et lArmoire de Soso et Yasmine arrive enfin dans vos boutiques Seven’s

C’est main dans la main que les influenceuses et blogueuses Yasmine et Anne-Sophie (de l’Armoire de Soso) ont personnalisé le fameux blouson en cuir Oakwood!

Rock, glam et féminin !

Blouson en cuir noir OAKWOOD - L'armoire de Soso et Yasmine

Blouson en cuir noir OAKWOOD

Pour cette pièce phare et indispensable du vestiaire féminin, la marque a fait appel à ces mordues de mode afin de recréer l’intemporel du cuir. Après une sélection d’un cuir noble et authentique, les influenceuses ont participé au design et à la personnalisation de cette veste.

Blouson indémodable, il offre à ses propriétaires un look citadin, casual et chic pour matcher avec n’importe quelle tenue!

Cette pièce unique est désormais disponible dans vos boutiques Seven’s!

Le blouson est en effet difficilement trouvable sur le marché. Cela se justifie par ses fréquentes ruptures de stock.

 

Attention! Du au succès et à la notoriété des deux blogueuses, il s’agit d’une pièce rare!

 

Qu’attendez-vous pour venir le découvrir ?

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LE BODY DIESEL BLANC : UNE EXCLUSIVITE MONDE SEVEN’S

 

Vous êtes à la recherche d’une exclusivité ?

Vous frappez à la bonne porte !

 

 

Fraîchement arrivé dans nos boutiques, le body Diesel blanc est le produit phare chez Seven’s.

Et pour cause… Ce body blanc est une exclusivité mondiale!

A la suite d’une collaboration avec la marque Diesel, nous avons pu obtenir pour notre clientèle une couleur exclusive.

 

Il existe également en rouge, noir et gris afin de varier les styles et les couleurs !

diesel.com

 

On vous retrouve en boutique  à Aix-en-Provence, Aix les milles, Plan de campagne, Martigues, Arles, Salon de Provence et sur notre site internet www.boutiques-sevens.com pour le découvrir et l’adopter !

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BJANKO MILANO : Quand la technique rencontre la mode

La marque Italienne Bjanko Milano.

Le nouvel arrivant en date chez Seven’s ! 

 

 

Forte de son ADN mêlant technicité et pratique, la marque Bjanko mise sur l’innovation en termes de produits pour combler une clientèle toujours plus soucieuse au niveau de la qualité et de l’impact environnemental.

 

Bjanko est une des marques misant le plus sur la technicité de son produit chez Seven’s

Née en 2015 à Milian, la marque Bjanko avait le désir de fabriquer des produits nouveaux qui suivent les tendances actuelles.
Sur un marché surpeuplé de marques low-cost et qui ne se soucient que peu de la qualité de leur produit, Bjanko Milano a choisi de trouver sa force dans la volonté de proposer des articles qui s’adaptent aux nouveaux mode de vie par tous les temps. La marque s’adapte à la fois au style urbain et branché et à un style plutôt sportswear.

 

 

Des propriétés techniques en guise d’avantage compétitif

 

 

Le blouson réunit un grand nombre de propriétés avantageuses :

– Il est imperméable et sèche rapidement

– Dispose d’une fonction anti-UV

– Il est Coupe-vent

– Il est respirant et thermo régulant

– Il est léger (139gr)  et hypoallergénique

Et surtout : il est RECYCLABLE

 

Cette dernière qualité suit une tendance et un mouvement actuel. Soucieuse de respecter l’environnement, la marque propose à sa clientèle de partager ces mêmes convictions et permet de satisfaire les consommateurs déjà engagés.

Le blouson est 100% recyclable !

 

 

 

 

Un tissu innovant

Toutes ces propriétés sont réunies dans une seule et même matière : le TYVEK

Veste Imperméable Bjanko Milano

Le TYVEK est un matériau synthétique et non-tissé fabriqué uniquement par l’entreprise Américaine Dupont, grand groupe industriel de chimie qui a notamment été un acteur majeur dans la révolution des matières plastiques.

 

Ce matériau dispose d’une propriété durable dû à sa constitution de filaments purs de polyéthylène comprimés dans le but de former un tissu extrêmement solide, durable et résistant.

Il résiste :
– à tous pliages
– à l’eau
– à des températures extrêmes (de -73° à +110°)
– à l’humidité
– à certains produits chimiques
– aux UV

Toutes ces fonctions font de lui un matériau incassable et indéchirable.

 

 

 

Soucieux de la qualité de ses produits, Seven’s propose désormais cette marque dans toutes nos boutiques et sur notre boutique en ligne.

Venez tester cette nouvelle matière et vous faire conseiller par nos équipes !

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FOCUS SUR: LE BIG LOGO

Aujourd’hui nous allons vous faire un focus sur un incontournable must have de la saison printemps-été 2019, le Big Logo.

Manches longues, manches courtes, crop-top, débardeurs, body… Quel que soit l’article, Big Logo saura vous séduire.

Pas besoin d’aller bien loin.
Un après-midi sur la terrasse d’un café de n’importe quelle capitale de la mode vous fera tout comprendre.

De New York à Londres en passant par Amsterdam via Barcelone, avec escale à Milan avant de rejoindre Paris pour finir à Aix-en-Provence, il vous suffira de regarder les gens marcher dans la rue pour apercevoir ce retour.

biglogoseven's

 

TOMMY / DIESEL / LEVI’S / GUESS / SUPREME / CHAMPION / ELLESSE / FILA / NIKE…

 

Telle une mosaïque, le Big Logo illumine les rues (when the streets have no name…)
Tout droit inspirée des années 90, la tendance est aujourd’hui de retour.

En effet, comment oublier nos héros d’antan de « Saved by the bell » à « Friends » en passant par « Beverly Hills »… tous et toutes étaient déjà en t-shirt logo ou crop-top.

Côté musique aussi: quand on pense aux Spice Girls, à Britney Spears, ou encore à Madonna, laquelle n’a pas eu son crop-top ou body logo.

 

 

Aujourd’hui, tout le monde possède cette pièce phare du dressing.
Les blogueurs et influenceurs, véritables précurseurs de la mode de demain, en ont déjà un.

Le Big Logo est devenu un essentiel permettant de profiler des looks rétro et vintage à la pointe de la mode.

 

 

Back to …

L’esprit 90’s est la, présent et de retour, car seule la mode est éternelle et renouvelable à l’infini…

 

 

le style logo vintage dans les boutiques Seven's

 

Et vous alors lequel porterez vous cet été ?

 

Afin de vous décider et voir tous les choix disponibles, sans compter les conseils de nos vendeurs spécialistes,
Nous vous donnons rendez-vous dans vos boutiques Seven’s ou sur la boutique en ligne boutique-sevens.com

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DIESEL | BE A FOLLOWER

QUI SONT LES VRAIS INFLUENCEURS DES RÉSEAUX SOCIAUX ?

Ce printemps 2019, Diesel nous montre une nouvelle fois une campagne à l’image de son identité provocatrice. Diesel sert sa nouvelle campagne sur un lit d’ironie et met à l’honneur les fans et followers !

Découvrez la campagne Printemps 2019, BE A FOLLOWER.

Dans la continuité de la précédente campagne Diesel #HateCouture, qui dénonçait le cyber-harcèlement subie par les personnes influentes,  Diesel reste dans l’analyse des réseaux sociaux et livre une campagne pleine d’ironie. Elle met cette fois à l’honneur celui qui fait le succès et la notoriété des influenceurs: l’abonné, #BEAFOLLOWER.

Cette campagne tourne en autodérision la vie « parfaite » des influenceurs en affichant des scènes de la vie quotidienne avec les situations délicates auxquelles ils sont confrontés.

Les Videos #BEAFOLLOWER

Pour l’occasion, 5 grands influenceurs, amis de la marque Diesel ont participé à cette communication. Jennifer Grace @thenativefox, Kristen Crawley @kristennoelcrawley, les jumelles @amixxamiaya et @ayaxxamiaya, Elias Riadi @eliasriadi et Bloody Osiris @bloodyosiris.

Sous la forme de mini vidéos, ces influenceurs font passer un message efficace et au second degré pour inciter la jeune génération à affirmer ce qu’elle est. Car, à l’instar d’une marque, que serait un influenceur sans sa communauté ?

Avec ces vidéos, la marque suggère qu’il faut profiter de sa vie telle qu’elle et non être envieux de la vie des influenceurs. Dans leur message, Diesel, souhaite enlever la superficialité pour n’avoir que l’essentiel et ainsi créer une réaction positive pour les plus jeunes.

Le message est clair. Prendre une centaine de photos pour en avoir une parfaite sans prendre le temps de manger ou essayer de retirer des dizaines de couches de vêtements, ces situations peuvent s’avérer compliqués.

Profitez de la vie, tout simplement !

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DIESEL LE RENOUVEAU

Et dire que vous pensiez connaître Diesel…

L’ADN DIESEL

Diesel, c’est le contraste entre un savoir-faire textile haut de gamme et une identité provocatrice.

DIESEL EN 2018

Diesel en 2018, c’est une campagne et des produits disruptifs qui dénoncent le cyber harcèlement et invite la jeune génération à affirmer ce qu’elle est. La marque fait le choix d’utiliser les commentaires haineux envoyés par les haters sur les réseaux sociaux à leur avantage et d’en faire une force. La campagne « Haute Couture » est née et révèle de vrais commentaires reçus par les modèles de cette campagne. A travers leurs slogans, leurs égéries, Diesel poursuit la célébration des différences et de l’imperfection. Souvenez-vous de la campagne « Go with the flaw » : Diesel y célébrait l’imperfection en rupture totale avec le « tout photoshopé » et le culte de la perfection physique. Aujourd’hui, c’est avec des égéries telles que la très controversée Nicki Minaj, que la marque de l’espiègle Renzo Rosso vient bousculer une fois de plus les nouvelles règles réseaux sociales en poussant à exhiber fièrement les messages et insultes haineuses qui fusent à tour de bras en commentaire des instagrameurs. Se libérer des messages de haine reçus en les affichant fièrement, voici la thérapie positive que le mannequin « curvy » Barbie Ferreira ou encore le rappeur Gucci Mane vous proposent de choisir avec la dernière campagne de Diesel.

DIESEL INNOVE

Le Jogg jean, est synonyme de confort et de qualité. En effet, ce nouveau jean associe le look authentique du denim ainsi qu’un confort  optimal. Ces caractéristiques font de ce jean un allié idéal en toute circonstance. Cette innovation nous renvoie au fait d’être bien avec soi-même, l’idée que le vêtement se doit de vous accompagner dans votre accomplissement personnel. Ce n’est pas à nous de nous adapter au vêtement mais bel et bien l’inverse, et c’est exactement le contrat que vous propose le Jogg jean !

DIESEL APPROPRIÉ PAR LA JEUNESSE

Le youtubeur Squeezie

Des personnalités ayant une forte influence sur la jeunesse portent actuellement la marque. Un exemple récent avec Squeezie, le youtubeur français le plus suivi avec + de 11 millions d’abonnés, qui dans une vidéo de fin septembre 2018 porte le t-shirt « Diesel is Dead ». Cette vidéo a été vue 4,5 millions de fois. Ce t-shirt en édition limitée est disponible dans les boutiques Seven’s, en live & en ligne !

Le choix des égéries traduit cette modernité et cette jeunesse avec des personnalités du moment comme Nicki Minaj ou les acteurs Alex Pettyfer et Liam Hemsworth, connus respectivement pour leurs rôles dans « Magic Mike » et « Hunger Games ».

LEITMOTIV DIESEL x SEVEN’S

Aujourd’hui, Diesel souhaite véhiculer un message fort : l’acceptation et l’affirmation de soi. Cela passe par le vêtement et donc corrobore avec la mission que se donne Seven’s chaque jour : offrir un conseil de qualité à nos clients, en live et en ligne, afin qu’ils trouvent des produits qui les accompagneront sans entraves dans leurs accomplissements professionnels et personnels.