,

DIESEL | BE A FOLLOWER

QUI SONT LES VRAIS INFLUENCEURS DES RÉSEAUX SOCIAUX ?

Ce printemps 2019, Diesel nous montre une nouvelle fois une campagne à l’image de son identité provocatrice. Diesel sert sa nouvelle campagne sur un lit d’ironie et met à l’honneur les fans et followers !

Découvrez la campagne Printemps 2019, BE A FOLLOWER.

Dans la continuité de la précédente campagne Diesel #HateCouture, qui dénonçait le cyber-harcèlement subie par les personnes influentes,  Diesel reste dans l’analyse des réseaux sociaux et livre une campagne pleine d’ironie. Elle met cette fois à l’honneur celui qui fait le succès et la notoriété des influenceurs: l’abonné, #BEAFOLLOWER.

Cette campagne tourne en autodérision la vie « parfaite » des influenceurs en affichant des scènes de la vie quotidienne avec les situations délicates auxquelles ils sont confrontés.

Les Videos #BEAFOLLOWER

Pour l’occasion, 5 grands influenceurs, amis de la marque Diesel ont participé à cette communication. Jennifer Grace @thenativefox, Kristen Crawley @kristennoelcrawley, les jumelles @amixxamiaya et @ayaxxamiaya, Elias Riadi @eliasriadi et Bloody Osiris @bloodyosiris.

Sous la forme de mini vidéos, ces influenceurs font passer un message efficace et au second degré pour inciter la jeune génération à affirmer ce qu’elle est. Car, à l’instar d’une marque, que serait un influenceur sans sa communauté ?

Avec ces vidéos, la marque suggère qu’il faut profiter de sa vie telle qu’elle et non être envieux de la vie des influenceurs. Dans leur message, Diesel, souhaite enlever la superficialité pour n’avoir que l’essentiel et ainsi créer une réaction positive pour les plus jeunes.

Le message est clair. Prendre une centaine de photos pour en avoir une parfaite sans prendre le temps de manger ou essayer de retirer des dizaines de couches de vêtements, ces situations peuvent s’avérer compliqués.

Profitez de la vie, tout simplement !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *