,

La grande tendance de l’imprimé fleuri

L'imprimé fleuri par Seven's

Les imprimés fleuris sont de véritables intemporels et se doivent d’investir votre garde-robe. Ils se déclinent à l’infini, de toutes les formes, de toutes les tailles et de toutes les couleurs, et ils donnent un coup de peps à la plus classique des tenues. Si vous ne savez pas comment porter l’imprimé fleuri ni comment l’associer à d’autres pièces, les experts Seven’s viennent vous aiguiller !

Comment porter l’imprimé fleuri ?

Adoptés par les professionnels de la mode, les grandes marques et les grands couturiers, de nombreuses personnes craquent pour les imprimés fleuris. Que vous soyez ronde ou menue, petite ou grande, il s’adapte à toutes les morphologies, à condition de bien choisir ses motifs.

Veillez à porter une pièce imprimée qui vous permette de mettre en avant vos points forts. Un exemple : si vous avez des hanches larges et que vous n’êtes pas à l’aise, évitez le pantalon fleuri (qui aura tendance à épaissir la silhouette) et préférez un jean ou un pantalon fluide. En revanche, lâchez-vous sur le haut ! Et à l’inverse si vous souhaitez cacher votre ventre, misez sur une pièce fleurie plutôt en bas.

Vous avez peur de vous jeter dans le grand bain de l’imprimé fleuri ? Pas de panique, vous pouvez arborer la « flower touch » sur vos accessoires. Il existe tout un tas de chaussures, sacs, foulards écharpes… Avec ce motif ! Vous n’avez donc plus de raison de passer à côté de la tendance.

Des looks intemporels avec les imprimés fleuris

Contrairement aux idées reçues, ce motif à la mode ne se porte pas qu’au moment des beaux jours : vous pouvez l’arborer été comme hiver.

L’été se profile à l’horizon, alors l’alliance d’une petite robe fleurie Seven’s de couleur claire avec une paire d’espadrilles ou de sandales compensées fera merveille. Vous pouvez même ajouter un blouson jean pour un look encore plus moderne.

Toujours dans le thème « décontracté », un pantalon ou une jupe à motifs fleuris combiné à une petite chemise blanche en mousseline vous assure un look ultra tendance.

Si vous aimez porter des talons hauts, vous pouvez opter pour une combinaison fleurie à manches courtes ou une longue robe, avec une petite ceinture pour marquer la taille. Notez que ça fonctionne également très bien avec des sandales plates.

Vous sortez le soir mais vous n’avez pas le temps de vous changer après votre travail ? La journée, misez sur un petit tee-shirt imprimé fleuri, un pantalon noir fluide et des sneakers, que vous remplacerez par des escarpins le soir venu. Une tenue 2 en 1 !
En hiver, le tout est de miser sur des tons plus sombres comme le marron, le noir, etc. Et vous pouvez même oser l’imprimé fleuri sur les manteaux : look unique garanti !

Peu importe votre morphologie, peu importe le moment de la journée, l’imprimé fleuri est tendance et se prête à toutes les silhouettes. Trouvez votre pièce fleurie préférée sur le site de Seven’s ou dans l’une de nos boutiques !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *