,

Et vous, comment allez vous porter votre combinaison pour cette saison printemps/été?

Combinaison short imprimé palmiers

Et vous, comment allez vous porter votre combinaison pour cette saison printemps/été?

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui je vais vous parler d’un produit très tendance pour la saison printemps/été : la combinaison. Chic ou décontractée, vous allez, vous aussi, trouver celle qui vous inspire et qui vous convient le mieux. Pour travailler, pour une soirée ou tout simplement pour flâner, c’est LA tenue facile à adopter ! Elle s’adapte à toutes les situations ! C’est un incontournable à avoir dans sa garde-robe ! Fini les « j’ai rien à me mettre », une seule pièce à choisir ! C’est un gain de temps très précieux pour une femme ! Confortable et légère vous allez l’adorer. Elle se porte à tout âge, en tous lieux et se décline en plusieurs matières. Son plus est, qu’avec une seule pièce, plusieurs styles sont possibles, il suffit juste de changer les accessoires. Le soleil commençant à pointer le bout de son nez, il est temps de faire un peu de shopping. Unies ou colorées, oversize ou slim, combinaison pantalon, cropped ou combinaison short, laquelle vous inspirera pour cette saison printemps/été ?

Comment bien porter une combinaison en fonction de sa morphologie ?

A chacune sa forme, sa couleur, sa matière, la combinaison peut aller à tout le monde. La seule condition est de bien la choisir. Laissez-moi vous guider pour trouver la combinaison parfaite à votre morphologie.

  •         Pour les plus grandes : Privilégier la combinaison pantalon (appelée aussi combinaison longue) qui mettra en valeur vos longues jambes. Votre silhouette élancée vous permet de porter les combinaisons bi-couleurs (différentes en haut et en bas) ou asymétriques (près du corps en haut mais large en bas). Pour le choix de matière, je vous conseille des matières souples et confortables tel que le polyamide. Vous pouvez aussi opter pour la salopette en jean stretch, Cette dernière a plusieurs versions, une proche du slim, qui est idéale si vous êtes mince (morphologie en H ou V) et une version coupe carrot que je recommande à celles qui ont des formes plus généreuses (morphologie en A ou X). N’oubliez pas pour cette saison qu’un petit revers aux chevilles s’impose. Vous pourrez porter ces combinaisons avec des chaussures plates : une paire de baskets tendances, ou une paire de sandales nu-pieds. Et pour apporter un peu de féminité, accessoirisez de bijoux comme : un sautoir.
  •         Pour celles qui sont plus petites : C’est la combi-short qu’il vous faut! Optez pour des modèles dégagés sur les épaules pour aérer la silhouette comme le style bustier ou une combi avec de fines bretelles. Portée avec des sandales à talons hauts ou des compensées, vous allez gagner quelques centimètres, ce qui affinera votre silhouette. Pour les combinaisons imprimées, essayez de choisir des petits motifs comme le pois, le liberty, histoire que ça ne fasse pas trop chargé. Si vous êtes petite et fine (morphologie en V ou H) et que vous avez envie d’une combinaison pantalon je vous conseille de prendre un modèle très ajusté chez HBT par exemple (qui commence au XXS), vous aurez la chance de trouver votre bonheur avec un de leurs modèles. Oubliez les combinaisons larges, elles vous feront paraître davantage plus petite, en tassant votre silhouette !
  •         Vous avez des formes généreuses (morphologie en A ou X) : Et oui, il existe des modèles pour mettre en valeur vos formes : La combinaison short mais pas trop courte! Juste au dessus des genoux. Vous devez choisir des modèles avec des matières fluides, avec des petites manches et un beau décolleté en V: vos bras seront mis en valeur, vos rondeurs ne seront pas marquées et le décolleté allongera votre buste et mettra votre poitrine en avant. C’est pareil pour la combinaison pantalon, il faut s’arrêter sur des matières fluides avec un joli décolleté. Si vous avez la taille fine, optez pour un modèle à la taille élastiquée, vous aurez une belle silhouette bien dessinée et ultra féminine ; vous éviterez l’effet « bloc »! Il faut éviter le modèle bustier qui peut créer des petits bourrelets sous les bras et dans le dos, et les modèles tailles basses qui marqueront trop vos hanches. Choisissez des manches ¾ ou en dentelles si vous voulez affiner vos bras. Si vous avez une forte poitrine, le décolleté ne doit pas être trop profond pour éviter le côté vulgaire mais un petit V est nécessaire pour la mettre en valeur. Coté couleur, on choisira des combinaisons unies aux couleurs softs, si un petit imprimé vous tente privilégiez le sobre! Soignez votre look, en pensant à des talons hauts pour une silhouette plus élancée et affinée, une ceinture fine à la taille et de beaux bijoux…
  •         Vous êtes mince et de taille moyenne à grande (morphologie en V ou H): Vous avez beaucoup de chance, vous pouvez tout porter ! Tout le monde vous envie! Du court (combi-short), du long (combinaison pantalon) et dans toutes les coupes que vous voulez. Alors, en fonction des occasions, jouez sur les volumes. Du slim au loose (boyfriend), échancrée dans le dos, en bustier ou avec des manches ballons, la combinaison vous scie à merveille. Et côtés motifs vous pouvez vous évader !

Quelles combinaisons femmes printemps-été  pouvez vous retrouver dans nos boutiques Seven’s ?

Style et confort

Combinaison HBT en polyamide

Maintenant il est temps de découvrir l’offre que nous vous proposons en boutique, j’en suis sûre, vous allez craquer.  En plus de son côté tendance looké, ce que l’on recherche dans une combinaison femme c’est le confort ! Mais quelle joie de n’avoir qu’à choisir une seule pièce le matin ! Vous préférez les looks décontractés, optez pour le denim très tendance pour ce printemps comme la salopette en jean de Please  ou la salopette femme en toile chez Pinkish. Vous pouvez l’associer avec un petit chemisier pour apporter une touche de féminité et des talons bien sûr ou  rester dans un total look sportswear avec un tee-shirt en coton et des baskets. Et n’oubliez pas, le revers au bas de la combinaison s’impose! Hbt vous propose une matière révolutionnaire qui allie confort, légèreté et look à la fois : le polyamide ! Vous allez l’adapter à toutes vos situations. Pour un déjeuner entre ami(e)s, une sortie à la plage ou une journée shopping, la combinaison HBT sera associée à une paire de sandales plates ou une paire de baskets pour avoir un look bien décontracté. Par contre pour une soirée, une cérémonie vous n’aurez qu’à changer vos chaussures, rajouter quelques bijoux, une pochette et le tour est joué c’est le succès assuré: un look chic et élégant ! Pour une tenue complète vous pouvez sortir une veste. Assez courte pour marquer la taille comme un cuir aux tons pastel, un blouson en jean ou même un blazer.

Quelle combi-short choisir pour l’été ?

Pour la période estivale c’est la combi-short qui fait son show ! Dès que les beaux jours sont là et que les températures grimpent, la pièce incontournable à se procurer l’été est sans aucun doute la combinaison short. Que vous soyez ronde, mince, petite ou grande, chaque morphologie va craquer sur cette pièce pratique et féminine. Vous vous sentirez à l’aise toute la journée que ce soit pour aller au travail comme à la plage. Vous allez retrouver plusieurs styles. Un style cool pour la journée avec la combi-short en jean Levi’s, la version en toile kaki (couleur très tendance cet été) de Khujo ou Gaudi. Les modèles avec des imprimés fleuris seront aussi jolis portés en ville qu’à la plage ! toutes ces versions peuvent être accessoirisées d’une paire de sandales plates style Reqins. Et pour celles qui veulent la porter plus sophistiquée, choisissez un modèle dans une matière plus chic comme celle de SeeUsoon! Et surtout n’oubliez pas votre jolie paire de compensées style Ugg et toujours quelques bijoux…

Pour découvrir toute notre offre, rendez-vous dans en boutique ou sur notre site, où nous nous ferons un plaisir de vous les présenter.

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *